Contactez nos services - Commercial: 01 88 61 16 65, Technique: 01 88 61 16 65

FAQ

  • Pourquoi choisir IZYDESK ?

    IZYDESK, c’est VOTRE partenaire spécialisé dans la conception et l’accompagnement de projets de digitalisation des espaces professionnels. Nous prônons une approche écoresponsable et une proximité avec chacun de nos clients, quel que soit leur secteur d'activité.

    Ensemble, nous concrétisons tous vos projets de A à Z, car chez IZYDESK, nous mettons l'accent sur :

    - Des conseils avisés pour sélectionner une solution globale et sur mesure (matériel, logiciel, livraison, installation et suivi).
    - Un vaste catalogue de plus de 200 références, pour répondre précisément à vos besoins et à vos ambitions !
    - Un excellent rapport qualité/prix, inégalé sur le marché !
    - Des logiciels conçus pour garantir une performance et une accessibilité optimales, aussi bien pour vous que pour vos clients.
    - Une flexibilité de livraison grâce à notre réseau de partenaires à travers toute la France et au-delà !
    - La possibilité de louer le matériel pour la durée qui vous convient !
    - Des formations en ligne et en visioconférence pour vous accompagner dans la prise en main des solutions.
    - Un service après-vente efficace et réactif, toujours prêt à résoudre vos éventuels problèmes.

  • Les solutions sont-elles adaptées à tous les secteurs ?

    Les solutions tactiles que nous proposons sont de plus en plus utilisées dans les différents secteurs d’activités : Banque – Assurance, Immobilier, Finance, Hôpitaux – Centre Médicaux, Commerces, Centres Commerciaux, Mairies, Concessionnaires, Universités…
    En optant pour une solution tactile innovante, vous vous démarquez de vos concurrents en proposant une expérience unique à vos clients. IZYDESK vous propose des solutions spécialement dédiées à votre secteur d’activité.

  • Je ne sais pas quelle solution choisir, pouvez-vous me conseiller ?

    Nos équipes sont à votre service pour vous conseiller la meilleure solution digitale, adaptée à votre secteur d’activité. Nous répondons également à vos questions, si vous souhaitez plus d’informations sur un produit spécifique.

    Il vous suffit de nous contacter via le formulaire de demande devis.

  • Qui développe les applications ?

    Nos applications sont conçues et produites par notre équipe de développement en interne dans notre agence à Montpellier. Pour chaque projet, notre directeur technique, nos développeurs et notre équipe UI/UX design imaginent et conçoivent l’application qui saura répondre à TOUS vos besoins.

Awesome Image

Vous avez une question ?

contact@izydesk.fr